jolovedede

ma 7 ième grossesse pas a pas

Lundi 13 décembre 2010 à 3:21

http://jolovedede.cowblog.fr/images/6.jpg

j'avais pris la décision de ne pas divulguer dans l'immédiat la grossesse de bébé 7 aux autres enfants car je voulais être sur que il n'y aurais pas de saignements , ou fausse couche ! car j'ai eu déja dans le passé des  fausses-couches et je ne tenais pas du tout a devoir expliquer  cela . mais comme  je ne sais pas tenir ma langue car j'étais trop heureuse alors j'ai dis la bonne nouvelle et ils sont  trop heureux .





Par Nem0 le Lundi 13 décembre 2010 à 23:48
Tes enfants sont tous métisses?
De quelle etnie?

En tout cas, ils sont tous très beau ;)

Ma demi soeur est metisse franco-camerounaise ^^
Par Princess.C le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:05
C'est deja une très grande et très jolie famille !!
 

Ajouter un commentaire

Note : jolovedede n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jolovedede.cowblog.fr/trackback/3068595

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast